dimanche, décembre 09, 2007

Work in progress...

Je suis en pleine rédaction d'un plan détaillé pour CROSSLINGS.

Beaucoup de décisions à prendre qui modifieront sûrement la physionomie du jeu, mais j'aime autant avoir un base relativement fouillé avant de me lancer dans de grandes discussions métaphysiques.

Je peaufine un peu ça, et je le mettrai à disposition de ceux qui sont intéressés.

Les questions majeures qu'il me reste à résoudre :
- Qu'est-ce qui fera le lien entre les personnage d'un groupe???
Je pensais éventuellement à une forme d'Empreinte : un Crossling ressent une forme d'attachement premier envers le ou les êtres qui sont présents lors de sa naissance. J'aime aussi bcp l'idée selon laquelle chaque peso doit définir un lien fondamental envers chaque autre perso (admiration, amour, amitié, rivalité, complicité, vénération...)

Les dernière idées :
- Dans Crossling, le Destin de T&T s'appellera Atavisme, et je pense modifier le nom des Deniers aussi...
- Je pense que tous auront un potentiel psi (magie), et qu'il se renforcera au fil des génération. La montée en puissance sera bcp plus marquée que dans la magie de T&T.
- Il y aura un Niveau Technologique qui évoluera parallèllement aux générations et plafonnera les possibilités dans certains traits à la création.

Aucun commentaire: